Forum des créateurs de Petit Ourson et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des créateurs de Petit Ourson et +

Forum des créateurs de Petit Ourson et +
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pour parler de tout... et de rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macadame
Fan en herbe



Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : à valley :P
Date d'inscription : 23/02/2007

Pour parler de tout... et de rien Empty
MessageSujet: Pour parler de tout... et de rien   Pour parler de tout... et de rien Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:06

Salut, j'ai fait cette place pour ne plus trop prendre de place sur votre site et pouvoir vous écrire ce que je veut. A cause que j'ai beaucoup a dire et je veut aussi dire en passant (aucun rapport) cette été j'ai été a victoriaville et je vous est fait de nouveaux fans qui habite labas. Aussi, j'voulais parlez d'impro ac vous car mm si charlo ma appris qu stait ses premiers cours, j'trouve que vous avez beaucoup de talent et j'aimerait en savoir plus. Pour nic, je trouve tes idées et tes sénarios vrmt bon et ladessus je suis déja entrain den faire un qui dure environ une demiheure mais il me manque un peu d'action et d'acteurs mais sa va etre tres bon quand tout sera fini Smile.

caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylifeinmypiczo.piczo.com
dan
Habitué de la place
dan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : dans une maison
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour parler de tout... et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout... et de rien   Pour parler de tout... et de rien Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:33

Bon il faut que je dise quelque chose.....

tu sais dans la vie ya un écureuille qui dit GO RIGHT GO LEFT YOU CAN NOT STEAL MY PEANUT! .....et ya aussi que si tu veu nous écrire quelque chose sans prendre trop de place tu peu envoyer des message privé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de tout... et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :D
» Pour mettre les données à jour
» L'origine du Goatfather (pour en savoir plus sur nous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des créateurs de Petit Ourson et + :: Bla bla-
Sauter vers: